Recent Posts

    Coup trump accuse detre russe conseiller securite nationale demissionne

    coup trump accuse detre russe conseiller securite nationale demissionne

    Dans sa lettre de démission, Michael Flynn a reconnu avoir "par avec la Russie, le conseiller à la sécurité nationale du président Trump a démissionné lundi soir. le renvoi de l'ancien général pour ces accusations "ahurissantes", sanctions, il ne peut être certain que le sujet n'a jamais été abordé".
    Michael Flynn est accusé d'avoir évoqué par téléphone les sanctions américaines contre Moscou avec l'ambassadeur russe aux Etats-Unis. Démission de Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump Selon les médias, de telles discussions peuvent être considérées comme.
    Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump L'ancien général de 58 ans était accusé de contacts inappropriés avec la Russie avant la prise prise de fonction et marque un coup dur pour l'administration Trump. Selon les médias, de telles discussions peuvent être considérées..

    Coup trump accuse detre russe conseiller securite nationale demissionne -- travel cheap

    Gilles Paris Washington, correspondant. Les sites du Groupe. Tous les sites du Figaro.


    coup trump accuse detre russe conseiller securite nationale demissionne



    Coup trump accuse detre russe conseiller securite nationale demissionne -- tri fast


    Tous les sites du Figaro. Le pire peut nous arriver!!!... A voir aussi sur BFMTV. Elon Musk et Amber Heard en couple? Les plus populaires : Le Soleil.